Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Ce poste est idéal pour un étudiant en Bachelor Webmarketing et Social Media, pour une durée de 1 an. De formation BAC +2/ Bac +3, vous êtes passionné(e) par l’univers du digital et de la communication web. ...
A l'écoute des tendances sociétales, vous êtes force de proposition et acteur de la valorisation des travaux menés au service de la culture et de la connaissance client, proposez des formats et identifiez les réseaux activables de sensibilisation des opinions aux problématiques stratégiques abordées...
ALSG et des livrables du « Contrat de Performance »- Développer des articles, brochures, flyers, vidéos en français et en anglais- Créer des questionnaires de satisfaction et mener des enquêtes / entretiens pour identifier les moyens d’améliorer la performance- Être le support de l’équipe ALSG dans ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
L'expérience en tant que Community Manager est considérée comme un atout, mais n'est pas indispensable. ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes