Nous recherchons un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour notre client, une régie immobilière. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Vous aurez pour missions principales : * Accueil des clients et des fournisseurs (téléphonique et phys...
La gestion des commandes et l'approvisionnement en fournitures pour les bureaux 2 sites du cabinet en assurant la relation avec les prestataires (demandes de tarification, comparaisons et négociations des tarifs) L'actualisation de la base de données clients. Entreprise : Winsearch, cabinet de recr...
Assistant de Gestion Administrative. Expérience souhaitée dans la gestion dun planning de pause ou en planification ;. La pratique dun logiciel de gestion commerciale est fortement souhaitée. En tant que secrétaire commerciale, vous assurez la gestion de :. ...
Gestion administrative de l'agence (accueil, courrier, commandes, intendance, suivi parc matériel, gestion des sinistres, déplacements, ré. Gestion des ressources humaines (validation des heures, contrôle et envoi des paies, gestion des autorisation de conduites, des dossier du personnel, des intéri...
En tantqu'Assistant de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion desdossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnelà nos experts. De formationBac/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avezidéalement une première expérience réuss...
Notre client, entreprise française, recherche un Assistant de Gestion F/H dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Gestion du courrier entrant et sortant. Gestion des commandes liées à l'agence ou l'exploitation. Gestion des sinistres / assurance / carte verte. ...
Analyse du périmètre de dépenses.Analyse du découpage catégoriel et budgétaire.Développement doutils de suivi des dépenses clés.Fiabilisation de circuit dinformation.Recherche et compilation dinformations pertinente et mise en routine de ces analyses.Réflexion sur le pilotage des coûts....
Assistant-e de gestion administrative Direction de l'Urbanisme et de l’AménagementUnité support et ressourcesCatégorie C Cadre d'emploi : Adjoint administratif Fonction : Assistant-e de gestion administrativeTemps de travail : 100 % IFSE GF 1 (250€ brut/mois)Encadrement : NonCDD jusqu'au 31-10-2024 ...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Assistant(e) Chargé d’affaires en Gestion Privée H/F en Alternance pour la Direction de Groupe de Narbonne. En relation étroite avec le Directeur de clientèle Gestion Privée et les Chargés d'Affaires Gestion Privée, vous apprendrez à :. Ma...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. ...
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