Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :. Assister l'équipe dans le suivi de la mise en place des process de pormotions commerciales et de création de produits da...
Vous travaillez sur un rythme de jours par semaine (vendredis après-midi non travaillés) et vous intégrez la belle communauté des stagiaires et alternants de la Maison (+ de 100 par an)|Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hennessy s'engage chaque jour en faveur de l’inclusion et de l'e...
Vous accompagnez le Chef de produit dans les projets de développement de produit sur son périmètre ou les demandes de modifications. Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels, s...
Rejoignez au sein de BPA (Direction de la Banque de Proximité et d’assurance de BPCE SA), les équipes du Développement Caisse d’Epargne, un des 2 réseaux bancaires du Groupe BPCE, en tant que Chef de projet junior Evénementiel et Communication des marchés Logement social et Secteur Public – de mai à...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer l’une des plus grandes entreprises de dispositifs médicaux au monde et de parti...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Conditions & avantages :\n - Statut cadre au forfait avec 9 jours de RTT\n - Des déplacements réguliers (in...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes