Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.Nous recherchons une...
Leclerc de Saint Priest en Jarez emploie .Suite à l'ouverture depuis plus d'un an de notre nouveau magasin nous cherchons à développer et renforcer nos équipes.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Vous souhaitez rejoindre une PME reconnue, par ses clients professionnels (privés et publics) et particuliers, pour son savoir-faire ?\n\nJe recherche une assistante de direction H/F pour assurer les activités administratives et de gestion de la société. Accueil physique et téléphonique des clients,...
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