Diagnostic et résolution de problèmes.Connaissance de l'outil de ticketing ServiceNow.Vous avez un première expérience significative dans l'environnement informatique.Vous êtes autonome, prenez des initiatives et avez le sens du service et de la relation client.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous...
Solarhona, c’est une entreprise jeune, dynamique et engagée dans la Transition Ecologique, avec pour mission de déployer l’énergie photovoltaïque sous toutes ses formes.Filiale à 100% de CNR (Compagnie nationale du Rhône), 1er producteur français 100% renouvelable, Solarhona est active toutes les ph...
IT de notre client, vous serez en charge d'analyser, de résoudre les problèmes et de rapporter toutes les demandes soumises au service de maintenance.Prendre en charge les demandes des utilisateurs clients, la préparation technique et la mise en ?uvre des solutions vendues, former les utilisateurs à...
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimenta...
Technicien Helpdesk - ALLEMAND - (H/F) - Grenoble. ...
Alternance - Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à St-Martin-le-Vinoux. En tant que Technicien HelpDesk au sein de cette entreprise, vos missions seront :\n - L'accueil téléphonique des utilisateurs, la qualificatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes