Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Le Barman/Serveur assure l’accueil de la clientèle dans le point de vente selon les procédures établies par celui-ci. ...
Compétence(s) essentielle(s) : rassemblement des produits commandés (faire sortir d'abord les produits les plus anciens), emballage et garnissage des colis (faire attention à la fragilité de certains produits), gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibi...
Aujourd'hui, avec 1 500 supermarchés répartis sur toute la France et des ouvertures de magasins très fréquentes notre client à besoin de renfort au niveau de la plate forme régionale!\n\nSi vous avez envie d'apprendre le métier de Préparateur de commandes (H/F) et de rejoindre une entreprise qui ne ...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant administratif pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant administratif, vos responsabilités principales incluront la gestion de la relation clients/fournisseurs, la gestion des risques, ainsi que la gestion des ressources humaines. Contactez-nous d...
Commerçant exemplaire à l'écoute et au service de chaque client, tu as à cœur de faire de ton magasin un univers vivant, marchand où achat rime avec plaisir ! Ton rayonnement personnel fait de toi un manager attentif, qui sait entraîner son équipe, la rendre solidaire et créer une ambiance convivial...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Traitement des livraisons : déballage et étiquetage des produits, pointage des bons de livraison, signalement des erreurs, rangement en réserve ou réassort magasin. Mise en œuvre de la stratégie de développement de l'entreprise. Vérification de la bonne tenue de la boutique, entretien du point de ve...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes