Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Etablissement des bons de paiements pour les situations, établissement des factures, suivi des encaissements. Particuliers (Renseignements - Prise de rendez-vous - Devis - Factures - Gestion SAV). Métallerie Serrurerie, basée sur le secteur de Thonon les Bains et intervenant sur la région de la haut...
La Concession d'Annemasse recherche son Assistant Administratif et Commercial APV H/F en CDI temps plein (39h/semaine). ...
Développez vos compétences et rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Comptable !. Notre client, situé à Sciez (74), recrute un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en CDI pour intégrer son équipe dynamique et chaleureuse. ...
ADMINISTRATION• Accueil physique des visiteurs, des clients• Accueil téléphonique • Gestion du courrier/courriels• Organisation des journées d’animation d’équipe (2 par an)• Gestion de l’organisation du directeur (rendez-vous, contacts, agenda, courriers,…)• Préparation des dossiers pour les assuran...
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 s...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes