France - Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon.Avant de te parler de l'entreprise, je te propose que l'on commence par un petit focus sur les points essentiels : Rémunération et Environnement technique.Comme ça, pas de perte de temps pour toi, enfin quoi que, déjà la je viens de te faire perdre 10 secondes.Co...
Nous recherchons pour notre client grand compte dans le domaine du ferroviaire un ingénieur Support à l'administration et aux outillages. Apporter le support pour le maintien en conditions opérationnelles des systèmes informatiques. Umantic Technologies est une société dédiée au support des infrastr...
Réalisez des mesures électroniques, physiques sur différents supports ;. ...
Notre client développe et déploie des .PME et ETI industrielles dans l'exécution et l'amélioration durable de leur performance opérationnelle.Pour cela, vos principales missions seront :.Résoudre les problématiques de vos clients, .Développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi partic...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Support technique de premier niveau sur les projets électriques et électroniques d'équipements embarqués, vous contrôlez aussi les processus et la qualité de certains partenaires industriels grecques de MBDA localisés à Athènes (et alentours). ...
Agent logistique et support à la maintenance du bâtiment (H/F). ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Vous êtes rattaché à la Direction des Opérations Internationales et aurez pour missions de : Etablir une relation de confiance avec les filiales qui sont dans votre portefeuille afin de les accompagner dans l'utilisation de nos solutions (outils, applications, mobiliers), d'identifier les po...
Expérience : vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur une fonction support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. Technical skills : logiciels, outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, servi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes