Conseil Syndical et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain. Piloter les assemblées générales, réunions de conseil syndical et apporter des conseils et recommandations aux copropriétaires. Promouvoir le contrat de syndic Foncia, proposer à nos clients des prestations complémentaires ...
Alternance Assistant administratif - Saint-Étienne (F/H). ...
INTERACTION ST ETIENNE recherche pour le compte de son client, GARDIEN DE DECHETTERIE H/FVos mission :. ...
Poste : - Traitement des démarches administratives et des dossiers clients en français et anglais (de la saisie jusqu'à la facturation).Gestion de la relation client et de la relation avec les administrations en France et à l'étranger.Suivi des dossiers et de la facturation.Profil : -Vous parlez cou...
Assisant H/F avec expérience .Compétence(s) essentielle(s) : classer des documents commerciaux Diplômes, Formations, Habilitations et Certifications : .Poste à pourvoir sur du long terme .Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, d...
PROMAN Saint-Étienne recherche pour son client un Assistant Administratif H/F. ...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un gestionnaire de copropriété. ...
Gérer les demandes d'intervention et les demandes de devis. Annonéen spécialisé dans la gestion locative et le syndic de copropriété depuis plus de 50 ans. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité. Assistant(e) de copropriété (F/H) - CDI - Annonay (07)...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable de copropriété. Issu d'une formation comptable, vous justifiez idéalement d'une expérience préalable en cabinet de syndic. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes