Aider au lancement des nouveautés auprès des enseignes : rédaction des argumentaires de vente, supports de communication, suivi des échantillons envoyés aux magasins. Vous assisterez le chef de produit dans toutes les phases du développement produit en lien avec les différents acteurs de l’entrepris...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Maîtrise des outils de création de visuels et vidéos (photoshop, illustrator, indesign, pr...
Innovation : Vous participez de façon proactive à chaque étape du processus de développement des nouveaux produits (brève R&D, Design et suivi projets) en collaboration avec votre équipe projet (Développement, Achats, Qualité, Design, Juridique,…). Lancement : Vous réalisez des livres de lancement e...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Participer de façon proactive à chaque étape du processus de développement des nouveaux produits en lien étroit avec les différents services de l’entreprise (Développement, Achats, Design, Qualité, Juridique,Recherche. Analyser les performances business, les tendances marché et identifier les opport...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Le(la) stagiaire sera rattaché(e)...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes