Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l’immobilier, de l’hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme.Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes surfaces, totalisant plus de 30 000 m² de surface locative, loués à des professionnels.Sa filiale, la soc...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
Vous aurez à préparer des commandes de produits alimentaires ou autres pour des clients. Ces commandes se préparent en picking, à l'aide d'un chariot manuel (permis CACES non requis) et seront livrées aux domiciles des clients. S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centain...
Nous rejoindre c’est l’opportunité de multiplier les expériences, d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l’évolution professionnelle de ses salariés. Notre client est spécialisé dans la commercialisation d’...
ATOUT, agence d'emploi implantée sur la bassin chambérien depuis plus de 20 ans met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI.Agence Généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, tels que l'hôtellerie - restaura...
Assistant Administratif / Appel d'offres (F/H). ...
Nous recherchons des serveurs H/F tout niveau. ...
Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute un assistant administratif / commercial (H/F) pour un de ses clients. Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ;. ...
Personne autonome sur son poste de travail- Respectant les règles d’hygiènes et de sécurités- Réception marchandise, contrôle et rangement respectant les rotations produits - Sachant de préférence vendre et conseiller le client - Personne de confiance prête à s’investir- 38 heures/semaine - Sa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes