Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Agent d'Accueil et Secrétariat H/F qui transformera notre quotidien chaotique en harmonie organisée ?. Profil recherché : Nous recherchons un(e) magicien(ne) de l'organisation pour le poste d'Agent(e) Accueil et Secrétariat, capable de jongler avec les appels téléphoniques, les emails et les plannin...
Et pour ça vous devez IMPERATIVEMENT être polyvalent avec de l'expérience dans le milieu de la restauration fine ou de l'hôtellerie. En tant qu'assistant de direction dans la restauration, voici les compétences clés que vous devriez avoir :. Vous devez être capable de prioriser les tâches, de planif...
Automobile, Poids Lourd, Motocycle.Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes.Tous nos consultants accordent une attention particulière ...
Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. ...
Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac.Vous recherchez un poste de secrétaire comptable au sein d'une entreprise ?.Notre client vous propose un poste de .Vous orchestrez les tâches administratives :.Vous répondez aux appels téléphoniques, gérez la correspondance et orga...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Société située à Villaz (74370) recherche une assistante administrative - connaissance du BTP souhaitable. ...
Entreprise de TP à taille humaine recherche pour compléter son équipe une assistante administrative. Vous aurez à votre charge les appels d'offres (réception et réponse), suivi administratif des chantiers, aide à la réalisation des devis/factures, suivi des achats/fournisseurs. ...
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