Profil : De formation minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), vous bénéficiez d’une expérience similaire en cabinet juridique ou d’expertise comptable d’au moins 2 ans. Au sein d’un service juridique composé de 8 personnes, vous prenez en charge les tâches ad...
Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous à Ville-la-Grand en tant qu'Assistant(e) Juridique (H/F) !. Devenez l'incontournable atout juridique au sein d'une entreprise en plein essor à Ville-la-Grand !. Apportant un soutien administratif et juridique précieux à la juriste. Rédigeant des actes juridiq...
...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
Bac+2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), . Ausein d’un service juridique. La mise en œuvre des formalités liées aux actes juridiques sur les plateformes dédiées,. L’actualisation du CRM et de l’outil de production juridique, post formalités,. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes