Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
La branche LIP Solutions RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l’ingénierie. Notre client, spécialisé dans le domaine du nettoyage, dans le cadre de son développement, recherche un Secrétaire Direction H/F. Etre le lien entre le cabinet comptable et RH. ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le cadre de votre MBA Management des Ressources Humaines à MBway Annecy ;. Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service de Ressources Humaines. ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Société familiale, basée sur l'agglomération d'Annemasse.ALTERNANCE une formation de niveau 5 - BAC+2 .Participer à la gestion de l'entreprise.Répondre aux demandes des clients.Traitement des demandes téléphoniques, mailing.Faire preuve de dynamisme et de réactivité.Maîtrise des outils informatiques...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par L'ARC EN CIEL.En lien avec le Président et le Conseil d'administration, le rôle du Secrétaire...
Alors, l'offre d'Assistant(e) Comptable H/F au sein d'un cabinet d'expertise comptable à Bonneville est faite pour vous !. ...
Chez Lynx RH Annemasse, votre talent est reconnu et vous êtes accompagné(e) dans l'évolution de votre carrière. Nous avons une opportunité captivante au poste d'assistant de gestion immobilière (H/F) en CDI auprès d'un bailleur social à Annemasse. ...
Et pour ça vous devez IMPERATIVEMENT être polyvalent avec de l'expérience dans le milieu de la restauration fine ou de l'hôtellerie. En tant qu'assistant de direction dans la restauration, voici les compétences clés que vous devriez avoir :. Vous devez être capable de prioriser les tâches, de planif...
ADMINISTRATION• Accueil physique des visiteurs, des clients• Accueil téléphonique • Gestion du courrier/courriels• Organisation des journées d’animation d’équipe (2 par an)• Gestion de l’organisation du directeur (rendez-vous, contacts, agenda, courriers,…)• Préparation des dossiers pour les assuran...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes