Notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et localisé à Sallanches, recherche un Collaborateur comptable junior pour venir renforcer son équipe de 5 collaborateurs. De formation comptable, vous avez idéalement une première expérience acquise en cabinet comptable. ...
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à proximité de Morzine, un Collaborateur comptable. Sous la responsabilité d'un Expert-comptable, vous prenez en charge, en parfaite autonomie, la gestion d'un portefeuille...
Directement rattaché(e) à lexpert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers diversifiés (TPE / PME / SCI / BIC / BNC…). Saisie des pièces comptables,. Vous détenez un diplôme (minima BAC+2) en comptabilité et justifiez à minimum de 2 ans d'expérience en cabinet comptable. ...
Alors, l'offre d'Assistant(e) Comptable H/F au sein d'un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance à Sallanches est faite pour vous !. Devenez un pilier de notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Comptable (H/F) à Sallanches !. Participant activement à la saisie comptable des opérati...
RésuméSecretaire Accueil - Après Vente Automobile F/H, 74700 Sallanches, CDI, Temps plein. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Mont Blanc, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France.Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (...
Il s’agit d’un poste d’Assistant « configuration », c’est-à-dire d’Assistant administratif en charge de la saisie complète des commandes clients. Assistant(e) Administratif(ve). Au sein du service Administration des Ventes, il/elle travaille en collaboration avec les assistantes commerciales pour le...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes