Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
Assistant RH et Paie (H/F) en alternance . Tu apprendras à préparer/calculer les bulletins de paies, les déclarations sociales, les documents sociaux relatifs à l’embauche et à l’exécution du contrat de travail (DPAE, contrats, …) ;. ...
Calcul des soldes de tout compte (calculs des congés et indemnités de fin de contrat). Traitement des éléments variables de paie. Etablissement des bulletins de paie. Une entreprise partenaire de l’ est à la recherche d’un alternant pour un poste de. ...
Récupération des éléments de paie auprès des agences. Saisie des éléments variables de paie. Envoie des bulletins de paie aux intérimaires . ...
Préparer/calculer les bulletins de paies, les déclarations sociales, les documents sociaux relatifs à l’embauche et à l’exécution du contrat de travail (DPAE, contrats, …) ;. ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Responsable du Département Paie et Administration du Personnel (H/F). Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous pilotez l’ensemble du département Paie & Administration du Personnel, composé de dix collaborateurs, avec le support d’un Chef de Groupe Paie assurant le management de prem...
BAC+2 à BAC +4 (BTS, DUT) spécialisation techniques de la paie. ...
Afin d'accompagner sa croissance, les associés souhaitent intégrer un Gestionnaire de paie pour développer le pôle social à proximité de Drumettaz. Vous êtes formé au quotidien sur des missions supplémentaires, comme l'élaboration des contrats de travail, des missions exceptionnelles, le conseil cli...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes