En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. ...
Qualification de l’usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques . Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production . Gestion de l’organisation des réceptions clients et coordination ...
Tu connais les techniques commerciales et tu as un excellent sens du relationnel pour échanger avec nos clients et les vendeurs. Etudiant en MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat chez MBway Annecy. Assurer la relation commerciale et le lien avec nos partenaires vendeurs. Aider nos vendeurs à s...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
Vous devrez assurer la réception des marchandises sur palettes, les mettre en stock au sein du HUB logistique, préparer les commandes en bacs et les livrer aux différents clients. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses co...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Mise à jour du portfolio de l'entreprise, réponses aux demandes de presse, mise à jour du site… - Superviser des montages financiers des projets, suivi des négociations commerciales, participation à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise… - Gestion de l'administration du personnel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes