Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 1er (69001, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique en CDI Temps Partiel. Entreprise : Fed Office, cabine...
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE – Suivi de l’Exploitation/Construction - H/F. Poste : un assistant administratif et comptable H/F,. Chiffre d’affaires et le support administratif lors des arrêtés comptables intermédiaires et annuels. ...
Nous recherchons pour notre client, spécialiste du secteur de l'énergie, rattaché à un grand groupe, un Office Manager pour intégrer son équipe dès que possible sur Lyon. ...
Poste : Rattaché à l'équipe dirigeante, vous participez à la vie et au fonctionnement de la structure.A ce titre, vos missions sont:.La participation à la relation clients.Le traitement administratif des dossiers courants.La participation à la gestion des systèmes d'exploitation (RH, produits, servi...
Nous recherchons pour l'agence à Saint-Priest un Assistant Travaux. Rattaché (e) au DAF, et en relation constante avec les exploitants vous assurez les tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des travaux, et à la gestion administrative de la sous-traitance. Constituer l...
Nous vous équipons des techniques et des stratégies pour briller lors de vos entretiens, vous permettant ainsi de vous démarquer des autres candidats. Assister la direction dans la gestion de l'agenda, des déplacements et des rendez-vous. C'est pourquoi nous avons créé une école en alternance unique...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et M...
Assurer la prise de notes lors des Comités de Direction et des conseils de surveillance, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Avenir RH recrute pour son client un assistant de Direction H/F. Rapprochement des dépenses et des justificatifs mensuellement du présid...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes