En qualité d'Expert vous êtes mandaté(e) par les compagnies d'assurance afin d'effectuer des missions d'expertises chez des particuliers et professionnels. Moyen, Fort Enjeux et Complexe. De formation Bac +2 (BTS/DUT bâtiment, génie civile, économie de la construction ou assurance) à Bac +5 (ingénie...
Au-delà des compétences techniques indispensables à l'expert, l'exercice du métier demande entre autres des qualités telles que la diplomatie, le sens de l'observation et de l'analyse, une grande autonomie, un bon relationnel et des compétences rédactionnelles. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise, ...
Convaincu qu'un individu ne se résume pas à son CV, l'équipe Work&You bouscule les codes du recrutement traditionnel en mettant en avant le recrutement prédictif dont Il est le 1er cabinet en France !. De plus nos collaborateurs experts viennent tous de domaines différents :. Aujourd'hui, Work&You c...
Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Directeur Administratif du cabinet, vous êtes responsable de la tenue comptable et du suivi administratif des comptes d'un portefeuille en gérance dont vous êtes le/la garant. Répondre aux courriers comptables. Traiter des appels téléphoniques relatifs à des questions comptables. ...
Etudier et vérifier les documents (cahier des charges, analyse fonctionnelle. Profil : Titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation en génie des procédés et/ou génie chimique, vous avez une expérience de minimum 5 ans en tant que Chargé(e) d'Affaires avec de très bonnes connaissances liées...
Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation comptable ?. Je recrute pour un de mes clients à Vénissieux, filiale d'un groupe international, un comptable clients F/H en intérim. ...
Pourquoi nous rejoindre : prise en charge de 50 % de votre abonnement transport en commun, mutuelle, prévoyance, prise en charge de 60 % de vos titres restaurants, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, et horaires flexibles selon les postes. Par son action, l'activité Audits Phar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes