Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. ...
Le Groupe Merlin recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale pour son siège social situé à Lyon. Le poste requiert la capacité de développer un relationnel fluide, basé sur la confiance et la coopération, permettant notamment de s’assurer de l’entretien régulier du réseau composé des assistan...
Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la direction...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recherchons pour notre client, PME spécialiste de l'immobilier d'entreprise, un Assistant de direction pour un CDI à pourvoir dès à présent sur Vénissieux. BTS type Assistant de Direction / PME/ PMI. Expérience souhaitée sur un poste d'Assistant polyvalent ou Assistant administratif. ...
Poste : Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la d...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, producteur français d'énergie , un(e) assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachel...
Si l'aventure te tente et que tu es Issu(e) d'une formation supérieure (type BTS Assistant de Manager/ Assistant de gestion) et d'une première expérience significative et réussie sur un poste. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes