ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Ibrahim Moudoub, consultant en recrutement pour Fed Business, cabinet spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, société spécialisée dans le transport aérien et maritime, un(e) commercial Overseas H/F basé(e) à Saint-Priest pour le secteur Sud-...
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Office Manager polyvalent F/H/X en CDI. Profil : Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience significative sur des fonctions similaires avec la maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel). ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, installateur de pompe à chaleur et cli....
Agence commerciale à taille humaine de 10 salariés, spécialiste en matériel de réseaux. Technico-commercial Sédentaire H/F. Assurer au sein du poste commercial sédentaire de la société MB ASSOCIES basée à Vaulxen-. Le poste se décompose dans un rôle de suivi commercial front client et un rôle. ...
En tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) au CEO, vous serez au cœur de notre mission de lutte contre la solitude urbaine. Au moins 4 ans en tant qu'Assistant(e) Exécutif(ve) ou dans un rôle similaire soutenant des PDG ou des cadres de haut niveau. ...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes