Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Nous recherchons pour notre client, PME spécialiste del'immobilier d'entreprise, un Assistant de direction pour un CDI àpourvoir dès à présent sur Vénissieux. En lien avec la DRH et ledirecteur commercial, vos missions sont : - Accueil des clientsphysique et téléphonique, gestion des mai. ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Au sein d'un groupe leader de la maintenance immobilière et fort de ces 800 collaborateurs, l'agence de Beynost composée d'une 100aine de collaborateurs recherche son futur “Assistant de direction (H/F)”. Dans le cadre de sa politique de diversité, SET RECRUTEMENT étudie, à compétences égales, toute...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
Intégré(e) au Siège International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous êtes en charge d’accompagner un Leader dans l'organisation de son activité quotidienne et de le soutenir dans l'animation de la vie de son équipe :. Organiser des voyages et déplac...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Parc voiture (carte carburant, livret de suivi…), demande de devis. Dans le respect des valeurs de la Fédération des APAJH, l’établissement met en œuvre un projet de vie qui place le résident au cœur du dispositif d’accompagnement. Le dossier de la médecine du travail (prise de Rdv). Le Foyer le Pré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes