Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Vous participez à l'optimisation des coûts, de la productivité et de la rentabilité de 2 entités juridiques (55 M€ de chiffre d'affaires). Suivre les calculs de coûts de revient et être le garant de la valorisation des stocks, dans le respect des normes comptables locales et Groupe,. En tant que Con...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Nous recherchons pour le compte de notre client, son préparateur de commandes F/H Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt réfrigéré à 4°C. La préparation de ces commandes se ...
Nous permettons à des femmes et des hommes d'exercer le métier passionnant de recruteur indépendant en répondant à la première préoccupation des chefs d'entreprise qui est le recrutement. En tant que recruteur indépendant,. Que vous soyez déjà indépendant ou que vous ayez envie de vous reconvertir, ...
RECEPTIONNISTE EXPERIMENTE (h/f). ...
CCEA propose un poste d’Assistant. Spécialisée dans les travaux de réseaux humides et secs, les travaux de haute montagne, la réalisation de conduites forcées de toutes sections, la réalisation de centrales hydroélectriques, et réseaux VRD, vous assisterez la direction dans le suivi administratif de...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes