ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Une entreprise partenaire de l’ est à la recherche d’un alternant pour un poste d’Assistante commerciale au service locations saisonnières (H/F) à pourvoir à partir d’octobre 2021. ...
Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable indépendant basé à Albertville et qui accompagne des entreprises dans leur gestion comptable, dans la création et dans leur développement stratégique. Dans le cadre de son évolution, il cherche à recruter Collaborateur comptable expé...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Directement rattaché(e) à l'Expert-Comptable, vous avez la gestion dun portefeuille de clients (commerçants /restaurants / bâtiments). Titulaire d'un Bac+2/Bac+3 (BTS/DCG), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable vous permettant d'être rapidement opérationnel(le...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Issu(e) d'une formation supérieure (DEC), vous justifiez de 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires en cabinet comptable. ...
CCEA propose un poste d’Assistant. Spécialisée dans les travaux de réseaux humides et secs, les travaux de haute montagne, la réalisation de conduites forcées de toutes sections, la réalisation de centrales hydroélectriques, et réseaux VRD, vous assisterez la direction dans le suivi administratif de...
Les sociétés ECOGAM et ECOGAM CONSTRUCTIONS basés sur Bourg St Maurice en Savoie recrute un responsable comptable et administratif / assistant de direction dans le cadre d'un CDI à temps plein. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes