Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous souhaitez travailler dans les métiers du .Rejoignez G5 Formation et trouvez la voie qui vous correspond.G5 FORMATION c’est avant tout .Nos Centres de Formation d’Apprentis (CFA) situés à .Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Chambéry, Albertville, et Annemasse.Notre objectif premier est de former nos...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vous devrez vous assurer de la qualité du service délivré aux clients et participerez aux différentes tâches opérationnelles de la Réception et de la gestion des caisses dans le respect des procédures du Groupe Shangri-La. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie et voulez faire vivre à vos ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Aigueblanche : Un(e) assistant / assistante de gestion administrative. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Assistant(e) de Direction Générale/ Office Manager. Rattaché(e) directement à la Direction Générale du Groupe, vous êtes l’interface au quotidien entre elle, les Directions opérationnelles des différents Sites, les Services et les partenaires de nos bureaux à Porte-de-Savoie. De formation minimum ba...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes