L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Aigueblanche : Un(e) assistant / assistante de gestion administrative. ...
Dans le cadre d'un remplacement, après une période de doublon, vous intégrerez une équipe à taille humaine de 3 collaborateurs et travaillerez sur les missions suivantes :.Assurer la bonne tenue du standard téléphonique et de l'accueil,.Répondre aux appels d'offres,.Effectuer divers reportings à l'a...
CCEA propose un poste d’Assistant. Spécialisée dans les travaux de réseaux humides et secs, les travaux de haute montagne, la réalisation de conduites forcées de toutes sections, la réalisation de centrales hydroélectriques, et réseaux VRD, vous assisterez la direction dans le suivi administratif de...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif (H/F) ». ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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