Au sein du CRP Comptabilité de Bouygues Construction, vous intégrerez notre équipe basée au siège social, en charge du domaine sous-traitants pour votre première année et fournisseurs du Groupe pour votre seconde année. Analyse et suivi des fournisseurs débiteurs. ...
Notre client travaillant dans le domaine du vin recherche un(e) comptable fournisseur pour un démarrage au plus tôt dans le cadre d'un CDI. Gérer le règlement des factures fournisseurs. Suivre le traitement des factures fournisseurs. ...
Rattaché au Responsable Comptable, le Comptable Fournisseurs prend en charge le traitement comptable des opérations d’achats et collecte des factures fournisseurs (Codifier les factures d’achat et les enregistrer, traiter les notes de frais, payer des fournisseurs en suivant les échéanciers). Colomb...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont....
De formation supérieure Bac +5 type Contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans acquise dans le secteur industriel, logistique ou en grande distribution. Vous serez le garant des résultats, des suivis et des analyses et par conséquent un fort contributeur à la perfor...
Poste : Nous avons besoin de renforcer le pôle sédentaire dédié à l'administration des ventes.Ce que nous vous proposons : rejoindre une.Avec rigueur, proactivité et enthousiasme, vous allez :.Optimiser le traitement administratif des dossiers clients : création de comptes, actualisation des comptes...
Notre client, acteur du secteur des industries manufacturières et production sur Bollène, recherche un Assistant administration des ventes (ADV) en CDI. ...
En qualité d'assistant(e) comptable en alternance. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Direction Administrative et Comptable. ...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes