L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Votre espace de travail : 940m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ani...
Votre espace de travail : 900m de surface de vente avec parking, une cinquantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont....
Notre client est un cabinet d'expertise comptable, appartenant à un beau réseau national. Dans le cadre de sa croissance, il est à la recherche d'un profil Manager du bureau/ Expert-comptable futur associé. ...
Emploi Secrétaire médical expérimenté H/F Marseille 13.Vous êtes à la recherche d'une opportunité sur Marseille et souhaitez rejoindre une structure de quartier, recevant un beau flux de patients ? Un centre de santé pluridisciplinaire recrute un(e) secrétaire médical(e) afin de compléter son équipe...
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !Description du posteRattaché(e) directement au Directeur des opérations infogérance vous aurez pour principale mission d'assurer le pilotage de l’activité́ logistique opérationnelle dans le cadre des projets d'infogérance. ...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes