Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
La Maison Messika recherche un(e) Project Management Officer dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès maintenant. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
GRESHAM, filiale du groupe APICIL, est une compagnie d'assurance-vie, une banque et une société de gestion d'actifs spécialisée dans le conseil et la gestion de patrimoine auprès d'une clientèle "haut de gamme".Acteur reconnu de la gestion de patrimoine, rejoignez un groupe agile et en pleine croiss...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 900 collaborateurs en Europe et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
Soutenir les équipes métiers dans leurs projets de communication (qualité, achats…), prise de brief et proposition de plan de communication. Sous la responsabilité de la Directrice de la Communication Urgo Medical, votre rôle sera de :. Issu(e) d’une formation type une école de commerce, sciences po...
As Project Manager, you will oversee projects related to body armour protection, and work to maximize the utilization of technical capabilities in EMEA for customer projects. Act as Project Manager within the team, handling own accounts by: Providing technical support to operations following project...
The Technical Project Manager (TPM) is responsible for overseeing the full lifecycle of the services being provided to our customers: development, testing, deployment as well as the handover to the operation team. The TPM will demonstrate an in-depth project management knowledge of our solution and ...
De profil minimum Bac +2 BTS ATI vous justifiez d'une expérience de 2 ans en tant que documentaliste technique ou sur un poste similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes