Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Coordonner, organiser, répartir les missions de la division Growth Marketing (composée du Growth Marketing Manager et d’une Growth Marketing Executive), et vérifier le travail de l’équipe. Nous recherchons notre nouvelle pépite pour intégrer l’équipe Marketing & Communication en tant que Growth Mark...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Nous recherchons un traducteur compétent et expérimenté pour assurer la traduction de nos supports, documents et communications internes et externes. Le traducteur sera responsable de garantir la précision et la fluidité des traductions tout en préservant l'intégrité du message original et en respec...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Classé dans le top 10 des départements les plus dynamiques avec l’une des plus fortes croissances démographiques de France, situé au cœur des réseaux de communication européens, l’Ain bénéficie d’une économie attractive, dynamique, diversifiée et offre un cadre de vie de qualité à près de 700 000 Ai...
Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Alternant Assistant Marketing (H/F) Rejoignez l'équipe dynamique d’Auto Bernard Business Solutions à Lyon (69)! 🚗🌟Vous êtes à la recherche d'une opportunité excitante dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que ...
De formation Bac+3, vous pouvez justifier d’une expérience de 5 ans sur un poste de ce type, idéalement dans le monde de la grande distribution (GSM, GSB). Organisation de l’agenda et des déplacements. Gestion du parc immobilier (gestion locataire, suivi de travaux, suivi des investissements, relati...
MAJ des informations Outils d’aide à la vente et de communication. Création ou support dans la réalisation d’outils d’aide à la vente et de supports de communication (print ou digital) dans plusieurs langues. Participation à la création de la communication des innovations produits. Création des noms...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes