Au sein de la Direction Juridique et sous la supervision du Directeur Juridique Adjoint, vous intervenez sur l’ensemble des problématiques relatives au droit de la propriété intellectuelle et au droit des affaires, dans le cadre d’une très grande diversité de projets, avec une forte dimension intern...
Accueil physique/téléphonique .Proposition de différents profils aux entreprises.Passage des entretiens de recrutement .Gestion des visites médicales .MODALITÉS DE L’ALTERNANCE :.Rythme 15 jours en entreprise/1 semaine en cours ....
Responsable Ressources Humaines . MBA Management des Ressources Humaines. ...
Adjoint au responsable des Ressources Humaines. Responsable Développement RH,. ...
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons pour notre client, un cabinet pluriprofessionnel d'expertise comptable à taille humaine et situé à proximité de Chambéry, un Responsable de pôle social en CDI. Vous êtes en charge de la tenue sociale d'un portefeuille clients diversifié : établi...
Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Assistance et conseil juridique en droit social auprès des DRH, HRBP et de l'ensemble des équipes RH (Form...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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