Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Participer aux différents rituels managériaux (réunion équipe de direction, réunion de managers …). Recrutement : évaluer les candidatures des postulants, rechercher des profils sur les CVthèques partenaires, répondre aux postulants, participer aux RDV de sélection, animer les réseaux sociaux. Dans ...
Mise à jour du portfolio de l'entreprise, réponses aux demandes de presse, mise à jour du site… - Superviser des montages financiers des projets, suivi des négociations commerciales, participation à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise… - Gestion de l'administration du personnel...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise ou en Compagnie d'assurance, d'au moins 3 ans. Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assi...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes