Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Participer aux différents rituels managériaux (réunion équipe de direction, réunion de managers …). Recrutement : évaluer les candidatures des postulants, rechercher des profils sur les CVthèques partenaires, répondre aux postulants, participer aux RDV de sélection, animer les réseaux sociaux. Dans ...
Expert comptable Mémorialiste H/F. Inscrite auprès de l’Ordre des Experts Comptables de la région Auvergne Rhône-Alpes, Audrex est certifiée ISO 9001 : 2015. AUDREX recrute un expert-comptable Mémorialiste H/F. Notre slogan : Expert-comptable mais pas que. ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
ASSISTANT(E) GESTION LOCATIVE (H/F). ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Profil : De formation comptable supérieure (DSCG/ Master CCA/ stagiaire DEC), vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de chef de mission avec du management et vous souhaitez évoluer sur un poste à dimension entrepreneuriale. Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'appro...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif-topographe H/F pour notre client basé à Chambéry, distributeur d'énergie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes