L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Contribuer à l'amélioration des processus administratif. Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. ...
Rejoignez l'équipe HEXACT à MERY - Nous cherchons notre nouvelle étoile en accueil et administration !.Collaboratrice Administrative et Accueil.Votre mission si vous l'acceptez :.Offrir un accueil téléphonique et physique exemplaire, devenir le visage souriant d'HEXACT.Assumer efficacement les tâche...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de métallerie, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelo...
Divers courriers administratifs. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e) administratif en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à ...
Nous recherchons actuellement un Assistant administratif et recrutement (H/F) dans le cadre d'une alternance. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en digital learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le leasing automobile et leader du marché, un assistant administratif et commercial en contrat d'alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de n...
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif et comptable (H/F), à SAINT BALDOPHE 73190. ...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes