Ipac Bachelor Factory Annecy recrute pour le compte d'une entreprise partenaire un étudiant en Bachelor Marketing Commerce & Négociation.Traitement des commandes en France et en Europe.Assurer le suivi et la gestion administrative courante des dossiers.Suivi des factures et suivi des réglements.Pros...
L'agence Partnaire Annecy recherche un Assistant Administratif H/F pour notre client spécialisé dans le transport à Annecy. ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Assister le directeur de projet dans le cadre de ses missions transversales : relation client et partenaires au sein du groupement, management de projet, organisation des phases et des livrables, suivi contractuel et financier du projet, recrutement, etc ;. Vous disposez de 10 ans d’expérience (5 an...
Traitement administratif des dossiers individuels du dispositif « accompagner pour se loger » (APSL):</strong></p><p><strong>Suivi administratif des dossiers :</strong></p><ul><li>enregistrements des contr...
Concevoir et réaliser des événements pour le compte des clients de l’agence (convention, colloque, soirée, séminaire, team building, remise de prix, salons professionnels, cocktails, soirées de gala, rencontres sportives …) en France et à l’étranger. Tours (37) ou Paris (75), afin de poursuivre son ...
Pour des précisions sur le poste, vous pouvez contacter :</strong></p><p>Séverine MALLEIN, assistante de direction</p><p>(04 80 48 08 62)</p><p>Frédéric CHIRI, directeur de l’Action environnementale (04 80 48 01 96)</p>...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes