ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous êtes commercial(e) expérimenté(e) ou débutant(e), vous souhaitez mettre à profit votre expérience et vos compétences au service du plus grand groupe de média régional du nord de la France. Votre objectif sera de développer notre présence sur le territoire en commercialisant nos offres d'abonnem...
Notre régie publicitaire Rossel Conseil Médias se met en quête de sa future pépite pour intégrer son équipe commerciale dans l'Artois ! Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une équipe dynamique ?. Vous gérez la relation commerciale de A à Z en toute autonomie, de la prospection à la signat...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine de l'industrie un profil Assistant de direction parlant anglais de manière professionnel. Dans le cadre de vos missions, vous devez prendre en charge les taches suivantes :. ...
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
Poste : Ibrahim Moudoub, consultant en recrutement pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, société spécialisée dans la location d'équipements de manutention, un(e) technico-commercial H/F ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes