Stage chargé(e) de communication H/F. L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne....
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'agro-alimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Coordination de l'organisation d'évènements Création de visuels et de supports d'anim...
Aide à la rédaction de contenu : newsletter interne, outils de communication, site internet, communiqués de presse… ;. Etudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Master en communication), vous êtes organisé(e), autonome et intéressé(e) par le monde des énergies nouvelles. Dans le cadre du développ...
Vous rejoignez la DSI Filière Risques / Direction de programmes, et plus particulièrement l’équipe en charge de la communication, de la logistique évènementielle et de l’accompagnement au changement, à partir de mars 2024 !. Vous recherchez un stage de fin d’études dans le cadre de votre master en C...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Community Manager, en alternance. ...
Participer à la création des moyens de communication: Avec le support conjoint de l’équipe locale et de la Communication du groupe. De développer les supports de communication et la visibilité. Participer à la conception et à la réalisation des supports de communication print et multimédia (photo, a...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes