Juriste en droit des affaires (H/F). Intervenir dans le domaine du droit des affaires :. Vous êtes issu(e) d'une formation DJCE ou d'un master II en droit des affaires. Rattaché(e) à la Responsable Juridique Groupe, en tant que Business Partner, vous mettez tout en oeuvre pour assurer la gestion des...
Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Assistant Administratif /Comptable (h/f) à 12€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 14,52€. ...
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administratif (H/F) En tant qu'assistant administratif / secrétaire d'exploitation, vous serez en charge d'apporter un soutien administratif et opération...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
LE RÔLE D'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) CHEZ ACORUS. Tu assureras le suivi administratif et commercial de notre activité de. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
...
Activités de laboratoires / Biologie Médicale - Secrétaire / Assistant de laboratoire. Alternance - Secrétaire / Assistant de laboratoire - Décines F/H. ...
Le Département de l’Ain recrute un secrétaire (H/F) au Centre départemental de la solidarité de Châtillon sur Chalaronne.Classé dans le top 10 des départements les plus dynamiques (en 2021) avec l’une des plus fortes croissances démographiques de France, situé au cœur des réseaux de communication eu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes