Responsable des Ventes - UK et Russie. Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable des Ventes UK et Russie pour compléter notre équipe. ...
Responsabilités variées et stimulantes : vous travaillez sur l'ensemble du cycle de vie du projet, de l'élaboration du cahier des charges jusqu'au déploiement de la solution informatique. Gestion de la qualité et du budget : vous êtes le garant des livrables, du respect des budgets et des délais. En...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et form....
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons au sein de notre site de Belley (01), un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour renforcer notre service RH composé aujourd'hui de 2 personnes, et dépendant de la Direction de l'Unité 2 de GERAL. ...
Au sein de notre équipe RH de 8 personnes, vous participez activement à la vie quotidienne de nos 500 collaboratrices et collaborateurs. La Direction des Ressources Humaines Montabert est organisée en 2 pôles : Administration du Personnel - Paie & Développement RH - Relations Sociales. Titulaire d’u...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial crédit-bail immobilier/crédit-bail mobilier, composé de 12 personnes aux services des réseaux du groupe BPCE sur la région Hauts de France. Suivi administratif des d...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Sous la responsabilité de la responsable Activation et Contenu de marque, au sein du pôle Communication et Média, vous participez aux plans d’activation et de communication et faites vivre le territoire de marque Bonduelle sur tous les points de contact consommateurs et shoppers des gammes de produi...
EUR à 13EUR par HEURE 10% IFM + 10% ICP....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes