Connaissances techniques liées aux procédures locatives (maintenance, entretiens, diagnostics…). Une expérience en gestion dans un organisme social serait un plus. Rigueur dans la gestion des dossiers. Diplôme en Gestion Immobilière. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
En tant que chargé de gestion locative, vous assistez les gestionnaires spécialisés dans leurs activités notamment sur la partie mise à jour des dossiers locataires. De formation type bac à bac+2 comptabilité/gestion, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 1 ans minimum sur un poste ave...
Vous ne connaissez pas le domaine de la ventilation, de la pompe à chaleur ou de la connectivité ? Aucun problème ! Lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation complète et individualisée de plusieurs semaines au sein de notre centre de formation pour devenir un expert de nos process, ...
Autonome sur votre périmètre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Préparation, organisation et mise en oeuvre du chiffrage des budgets, plans à long terme, révisé,- Suivi de la performance (historique et prévisionnelle) et des plans d'actions,- Revue des résultats et des actions avec les ...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 7 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Rêves pensé par Christian Dior. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite colla...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle banque Morestel (H/F) \n - Prendre en charge rapidement les demandes des clients, les traiter ou les orienter vers le bon interlocuteur. Connaissance des règles internes et des procédures de prévention des risques. Informer le ...
Collabore avec les autres responsables de contrôle de gestion des fonctions centrales et délivre des analyses pertinentes sur les coûts totaux de la Holding Europe et les indicateurs clé de performance. L’équipe du contrôle de gestion est en charge des reportings financiers mensuels (sous IFRS) et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes