Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Enregistrer les contrats de garantie et de service selon les devis de l'équipe commerciale et les commandes clients. Profil : -Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale ou ADV ou un environnement support clients. ...
Finances au sein de l'Organisation de Gestion de Projet et soutenir la Direction de Projet pour les tâches économiques et financières,. Familier avec les méthodologies d'établissement des coûts, vous avez de solides compétences en Excel et Power BI et avez des compétences analytiques et conceptuelle...
Dans le cadre de sa croissance, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Confirmé(e) F/H pour intégrer le siège France de la société Hexcel (380 collaborateurs) à proximité de Lyon. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe commerciale ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé te permettant de découvrir l'entreprise et tes collègues, de bien appréhender tes missions, et de maitriser nos outils et process ;. Tu suis une formation en logistique ? Tu souhaites t'investir dans le monde de la distribution et c...
SAMSIC EMPLOI LYON 1 recherche pour l'un de ses clients, une assistante administrative H/F pour débuter une mission de 6 mois à Saint Priest. Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac / Bac+ 2 en gestion de la production ou support à l'action managériale, vous justifiez d'une première expérience ...
Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste dans la fabrication d'outillage, un Assistant Commercial Export - Industrie (H/F). Rattaché(e ) au directeur commercial et au sein d'une équipe ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes