Alors devenez Assistant Commercial Administration Des Ventes (f/h). Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. ...
Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. ...
Manpower IZERNORE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions seront les suivantes : \n\n- Prise en charge des dossiers de sous-traitance\n- ?Saisie de commandes\n- Saisie d'ordre de fabrication \n- Préparation des bons de livraison?\n?- Gestion adminis...
En qualité de Chargé(e) d’accueil et d’administration, vous êtes le premier contact de la résidence. ...
Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, vous intervenez dans tous les aspects de la relation commerciale. ...
Communication auprès des salariés sur la compréhension des éléments de paie et administration du personnel. ...
Gestionnaire Paie et Administration du personnel H/F. Gestionnaire Paie et Administration du personnel. Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du personnel, vous évoluez au sein de léquipe RH et participez aux tâches du service. Participer à l'administration du personnel en fonction de ...
Notre client, basé sur le secteur Lyon Sud, leader européen des solutions de pré-collecte des déchets recherche son nouveau collaborateur en tant qu'Assistant ADV H/F en CDI.Ce qui vous tend la main : \n - Un parcours d'intégration ;\n - Une prime d'intéressement et de participation (acquis au 3è mo...
You will be supporting the Too Faced EMEA regional team on sales administration missions. You will have additional sales administration responsibilities such a translation review, presentation support, database maintenance, accounting support etc . Education level : Bac +4/+5 , University/Business s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes