Un poste d’Adjoint des cadres Ressources Humaines. Veille au respect de la réglementation et des procédures via l’encadrement fonctionnel des gestionnaires RH en matière de paie, gestion des carrières et protection sociale. Concevoir la description des postes et des profils correspondants et s’assur...
C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Azaé Mions fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Sous la responsabilité d'un(e) cadre de service, vous exercerez l'ensemble des tâches d'un(e) aide-soignant(e), notamment :. Diplômé(e) d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) avec une première expérience dans le secteur médico-social. ...
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif export (H/F) · Gère la partie administrative liée au service Export et optimise les procédures liées à l'Export. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Missions principales :- Rapprochements bancaires- Saisie des factures fournisseurs- Saisie des écritures comptables- Aide la clôture mensuelle des comptes? Aide à l'ouverture des comptes clients et demande d'encours- Relance clients Titulaire d'une formation de niveau BAC +2, vous maitrisez les bas...
Effectuer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires, des circulations, des lieux de vie et des locaux communs. Hébergement / Restauration / Vie sociale - Auxiliaire de Vie / Assistant de Vie. Contribuer à la vie sociale des résidents et à la convivialité des lieux de vie. Située dans...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes