Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Notre école de commerce recrute un(e) assistant(e) RH (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Au sein de l’équipe RH, composée d’un Responsable et un Assistant, vous accompagnez le développement de la plateforme et des collaborateurs qui y travaillent. Prévention santé et séc...
Dans le cadre de notre Bachelor Ressources Humaines, Ipac Bachelor Factory Annecy recherche un alternant Assistant Ressources Humaines, pour une entreprise partenaire. Participe aux réunions de service avec les managers de son périmètre afin de traiter les questions liées à la gestion des ressources...
Assistant Ressources Humaines H/F. Vous préparez un MBA Management des Ressources Humaines à MBway Annecy ;. Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service de Ressources Humaines. ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). Dans le cadre de son MBA Management des Ressources Humaines,. ...
Participer à la réalisation d’études et d’analyses ainsi qu’à différents projets du service et du département RH Participer à la préparation et à l’établissement des paies. L'école de management MBway Annecy recrute, pour le compte d'entreprise partenaire, un. Participer à la gestion administrative ...
Gestion de la campagne de stage et d’alternance : recueil des besoins auprès des managers, rédaction et publication d’offres, effectuer une pré-sélection des candidatures, suivi administratifs des dossiers. Gestion des différents courriers et attestations à destination des collaborateurs, en lien av...
Pour la saison d’hiver, nous recrutons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines. ...
DUE + contrôles pref + acomptes + RH-MAJ des dossiers ITT-Archivages et suivi administratifs des BS ITT, contrat ITT, MAJ infos ITT et clients. ...
Aquila RH Annecy, acteur local indépendant du recrutement en CDI, CDD et intérim, fait partie du groupe Mistertemp , franchiseur de plusieurs réseaux de recrutement. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes