Gérer les formalités administratives liées à l'embauche ( DPAE, contrat de travail et avenant, autorisation de travail des travailleurs étrangers) et à la sortie du salarié ( procédure de rupture du contrat, solde de tout compte, portabilité, certificat de travail, attestation Pôle emploi, etc… ). A...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un/e Alternant/e en Gestion Locative sur Digne Les Bains !. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, sais...
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 de type Master Contrôle de Gestion (IAE) ou Ecole de commerce avec une première expérience en contrôle de gestion dans l'industrie. Nous recherchons pour le compte de notre client, un contrôleur de gestion usine (F/H) en CDD. Vous êtes garant des données financières, v...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans.Vos qualités : sens pratique, organisation, rigueur....
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assurer le bon fonctionnement du cabinet des élus en étroite collaboration avec le. Connaissances des instances et processus de décision de la collectivité. Un co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes