Rejoignez BPCE en tant qu’élève avocat pour un stage PPI à partir de juillet 2024 !. Saurez-vous relever le challenge ? N’attendez plus, rejoignez-nous !. ...
Vous souhaitez intégrer la formation Assistant(e) de direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? . ...
Poste : Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à gérer une ou plusieurs affaires dans tous ses aspects administratifs, techniques et commerciaux. Développer le chiffre d'affaires auprès de prospects. Profil : Idéalement issu d'une formation spécialisée en Réfrigération, vous possédez...
Profil : Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif. ...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire en droit des sociétés, acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous a...
Analyser les situations et opérations complexes et exceptionnelles en droit des sociétés, et plus généralement en droit des affaires (commercial, social, fiscal,. Tu es issu(e) d’une formation en droit des affaires et des sociétés Bac+5 et tu bénéficies d’une expérience de 3-4 ans en tant que jurist...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire en droit des sociétés, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous ac...
DOMINO RH recherche pour son client basé à Nice un(e) assistant(e) administratif(ve). Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
DOMINO RH recrute pour le compte de son client spécialisé dans l'énergie un(e) assistant(e) administrative opérationnel(le) à Carros (06). Vous serez rattaché(e) au Directeur d'Agence et aurez en charge des activités de suivi administratif des affaires en cours. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes