De formation supérieure bac+ 2/3, vous avec une réelle appétence pour la technique et le développement ou l’amélioration d’outil d’aide à la vente à travers des systèmes type PowerBi ou Excel. La maîtrise de Excel et Power BI est indispensable, de bonnes capacités analytiques seront des atouts néces...
En tant que membre à part entière de l'équipe, vous aurez pour mission de participer à la gestion quotidienne d’un centre de Self Stockage encadré par le Responsable de Centre et son assistant. Gestion et développement commercial. Un parcours d’intégration innovant grâce à notre plateforme ainsi qu’...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein d’une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l’Action Managériale. Profil : Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein d’une formation type BTS Assistant...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’a....
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Académie de tennis la plus prestigieuse d’Europe.Au sein d’un complexe exceptionnel de plus de 12 hectares qui regroupe au sein d’un même ensemble une Académie de renommée internationale, un hôtel 4 étoiles haut de gamme, un Country club premium dédié à la remise en forme et au bien-être, intégrez u...
L'équipe de l'agence d'Antibes sera ravie de vous accueillir du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h au 2721 Chemin Saint Claude, 06600 Antibes. La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordre de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement en CD...
Les rythmes de travail est en journée, du lundi au samedi selon le planning du magasin, amplitude horaire de 6h à 20h. Vous justifiez d'une expérience en préparation commande (magasinier, logisticien, réception de marchandises) dans le secteur du retail, idéalement magasin de bricolage. Mon Cash vou...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes