Document Management: Organizing, categorizing, and controlling all site-related documents, ensuring easy retrieval and accessibility. Quality Compliance: Ensuring documents meet quality standards, regulatory requirements, industry standards and Good Documentation Practices (GDP). Electronic Document...
Atlantis RH cherche pour un client, filiale d’un groupe spécialisé dans la construction et la rénovation dans le secteur luxe/patrimoine, un Document controller – Gestionnaire de Documentation (H/F) sur la région de Nice-Monaco. Sous la responsabilité du Directeur de projet ou Directeur technique , ...
Quality control of all incoming and outgoing documentation in accordance with document control management procedures. ACTIVITY 1: Document exchange with Contractors & Subcontractors. EDMS Aconex for processing of incoming and return of deliverable document between LEMS projects and contractor and su...
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage. Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif. ...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
Projet long terme : Doc controller secteur nucléaireH/F. Garantir la qualité des documents transmis. Maintient de la conformité des documents. S'assure du respect des délais de production des documents et gère les retards. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Domino Staff Nice recherche pour l'un de ses clients, une entreprise moderne, un comptable général H/F en CDD ou CDI. Etablir un suivi quotidien des opérations comptables dans le but d'avoir une vision globale des activités. Une expérience confirmée dans un poste similaire (entreprise ou en cabinet ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Soutien administratif des équipes travaux- Gestion des contrats de sous-traitance, des commandes et agréments- Gestion des courriers entrants et sortants- Gestion des déplacements- Garant(e) des procédures et process intern...
Notre agence FORUM INTERIM Fréjus recherche pour l'un de ses clients du secteur de la logistique basé sur Fréjus, un préparateur de commandes H/F Vos missions principales : - Chargement et déchargement de marchandises - Préparation des commandes et colis - Palettisation - Vérification de la bonne co...
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