Connaître les formalités spécifiques liées aux ventes Export (Incoterms et Documentation associée),\n - Avoir la capacité de gérer les problématiques liées aux licences d'exportation concernant nos équipements type recycleurs et composants\n - Lancer les demandes de licence export (DGA) et gestion a...
Connaître les formalités spécifiques liées aux ventes Export (Incoterms et Documentation associée),\n - Avoir la capacité de gérer les problématiques liées aux licences d'exportation concernant nos équipements type recycleurs et composants\n - Lancer les demandes de licence export (DGA) et gestion...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Au coeur de son activité , et en support à une organisation opérationnelle à BIOT ( 06) , notre cabinet recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) Bilingue Anglais H/F en mission de travail temporaire du 02/05/2024 au 31/05/2024. Maitrise courante de la langue anglaise. ...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants :. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes