DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Standardiste / Guest service operateur H/F. L'Hôtel Barriere Le Majestic Cannes, recrute à partir dès mars 2024 plusieurs nouveaux Talents Un Guest service center agent / Standardiste H/F Vous serez principalement chargé/e : - d'accueillir et renseigner les demandes des clients au téléphone dans l...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
RH ET RELATIONS SOCIALES - CHARGE(E) DE MISSION RH. ...
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 d'une école de commerce/ingénieur ou équivalent .Vous posédez 8 ans d’expérience professionnelle minimum.Vous avez une expérience éprouvée du management.Vous maîtrisez toutes les ficelles d'une direction financière.Vous aimez les solutions digitales et les systèmes d'i...
Pour la communauté d'agglomération de la Riviera Française.Gérer la donnerie : réception des dons, rangement des dons, valorisation des objets, suivi de la fréquentation et des dons et retraits.Informer et sensibiliser le public à la prévention des déchets.Informer et sensibiliser le public à l’éco-...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La commune de Saint-Vallier de Thiey, 3761 habitants, recrute un agent d'accueil - état civil polyvalent. Placé sous l'autorité de la responsable des affaires gén...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes